lundi 29 septembre 2014

À toi l’homme de ma vie. (Première partie)



Toi, qui m’a trouvé par hasard en cette drôle de matinée d’automne. De règle générale, je dors toute la journée, bien cachée sous les couvertures de mon habitat naturel, blasée par la vie, blasée par l’amour et espérant rester au pays des rêves afin de ne pas avoir à affronter la réalité qui m'attend.

C’est en cette froide avant-midi que tu m’as tombé dessus. En fait, je t’es foncée dedans en faisant mon jogging. Trop étourdie par la volonté d'évacuer toute la frustration qui me rongeait par en dedans.

Quel surprise ce fût! Toi, que j’attendais depuis si longtemps et dont je ne croyais plus en l’existence. Mon coeur qui a si souvent été brisé. Mon coeur qui c’est emmuré. Mon coeur qui a cessé de palpiter. Aujourd’hui, il a fait trois tours. Tu m’as fait chavirer lorsque j’ai vu ton superbe sourire et tes yeux si brillants qui regardait cette drôle de fille au rire nerveux. 

Toi aussi, tu étais littéralement tombé sous le charme.

Nous nous reverrons...

Quand?

Le destin fait si bien les choses quand il le veut. Évadée dans ma bulle, entourée d’arômes de café, devant l’écran de mon portable, tu es venu t’asseoir à ma table. J'ai soulevé la tête comme si tu étais attendu. Tout était si naturel. Nous avons discuté, nous avons ri et nous n’avions jamais pensé qu’il pouvait y avoir de lendemain. Nous avons fermé le café. Tout deux étourdis par la journée que nous n’avions pas vu passer.

Depuis, tu partages maintenant les folies de mes journées et tu réchauffes mes nuits.

Par ta simple présence, tu embellies les jours de pluie.

Sans toi, les minutes sont devenues longues et les heures interminables. 

Toi, qui me fait toujours sentir la plus belle.

Toi, qui me rend un modèle unique.

Tu me donnes l'envie de continuellement me réinventer.

Toi, qui me fait sentir vivante.

Jadis, je portais à mes lèvres le rouge à lèvre Kisskiss de Guerlain en rêvant à l’original french kisskiss.


Maintenant, j’enrobe mes lèvres pour qu’elles retrouvent immédiatement rebondi et moelleux grâce à une formule enrichie de sphères d'acide hyaluronique repulpantes. Tandis que l'huile de Commiphora contribue à lisser la surface des lèvres. De cette façon, je sais que tu auras toujours l'envie de m’embrasser. Un chic hors du temps...



Fuck...

Je dormais...

À suivre...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire