mardi 18 septembre 2012

N'est-ce pas merveilleux la vie?


Le travail est beaucoup plus tranquille, Monsieur X habite à moins de 25 minutes de chez moi, j'ai le temps et la chance de redécouvrir ma ville en Bixi et je me sens beaucoup moins en crise que ces dernières semaines.

Le calme après la tempête...

Je me réveille ce matin (midi trente) par les frais rayons de soleil de septembre, emmitouflé jusqu'au cou des draps parfumer d'Irish Spring de mon homme des bois. Qu'il est doux de pouvoir faire la grasse matinée sans se sentir coupable de quoi que ce soit!

Je me dirige vers la cuisinière afin de me préparer un bon café corsé sur le feu et je regarde mon nouvel environnement temps partiel. Il y a eu beaucoup de changements en si peu de temps. Mon nouvel appartement ainsi que celui de Monsieur X. Nos vies vont probablement se transformer de façon positive, du moins je l'espère et, comme toutes grandes personnes, nous pourrons enfin essayer de construire quelques choses ensemble.

Les effluves de mon café se font sentir et je vais le déguster en me faisant un « brushing » à tout casser.

Que c'est merveilleux d'avoir du temps...

Je défais ma tignasse de toutes ces « bobbypins » et je les dépose sur la table de nuit de Monsieur X, lorsque mes yeux se tournent vers quelque chose qui pourrait éventuellement l'incriminer et me servir de pièce à conviction.
Une vieille photo de Monsieur X et... l'Autre.

Pincement au cœur...

Encore elle...

Il faut dire que l'homme a de la difficulté à cacher les preuves qui pourront être retenu contre lui.

D'ailleurs, cette semaine, il a même laissé son ordinateur portable dans ma cuisine et, même chose, un «background » affichant... l'Autre.

Je n'ai même pas une foutue photo avec lui et il est supposé être l'homme de ma vie. J'essaie de me consoler en me disant que j'ai quand même le droit de monopoliser son téléphone avec ma grosse face laide.

- Pssiiiiit! Stef... tu n'as jamais fouillé son téléphone non?

Arghh!!! Je trouve que rien ne sert de jouer le détective privé. Au contraire, c'est toujours nous qui payons le prix. Alors, je reste avec le fantasme que c'est MOI qui monopolise son téléphone avec les belles conneries que je peux lui envoyer.

Je n'ai pas de temps à perdre à me gruger l'esprit avec un tel détail, je me trouverai un plan diabolique une autre fois, je suis déjà en retard.

Il faut spécifier, j'ai beau avoir davantage de temps, je reste tout de même très occupée. Ce soir c'est le lancement du nouveau sérum Blue therapy de Biotherm. Une soirée qui s'annonce « all you can drink » et anti-âge à souhait. De quoi oublié ce petit contre-temps et se sentir jeune à nouveau!


Je me sauve, direction L'Oréal Canada, en donnant un petit bec sec à Monsieur X en chemin.

Tien, toi!

Arrivez sur les lieux, mes collègues et moi ne tardons pas à se diriger vers le bar afin de déguster un merveilleux « drink » bleu pour rester dans la thématique.


L'équipe Biotherm nous explique ensuite que seulement 20% des signes de l’âge sont inévitables, car le vieillissement de la peau est accéléré par les agressions extérieures et s'accumulent avec le temps.

Ah oui!? Merde, je dois probablement avoir gagné une ride aujourd'hui. La peine, le stress et la tête qui roule à cent mille à l'heure sont-elle responsables d'une agression extérieure, comme une maudite photo « old fucking school»?

Solution :


« Pour la première fois, une étude inédite Biotherm démontre que 80% des signes de l’âge sont causés par des facteurs externes : UV, stress, pollution… et peuvent être visiblement réparés.



BIOTHERM CRÉE BLUE THERAPY, sérum réparateur des signes visibles de l’âge: réparez visiblement jusqu’à huit années de dommages accumulés, en quatre semaines seulement.¹


Les biologistes Biotherm ont identifié et sélectionné certaines formes de vies aquatiques présentant d’importantes similitudes avec la peau. Leurs extraits actifs ont été isolés et fusionnés dans une formule hautement concentrée pour réduire les rides, les tâches et la perte de fermeté. 


En quatre semaines, les femmes constatent le résultat² : 94% affirment avoir une peau plus lisse, 86% un teint plus homogène et 82% une peau plus ferme. Une efficacité visible sur tous les types de peau, même exposées au soleil et à la cigarette. »


Les laboratoires ont fusionné un duo d'actifs extraits d'une micro et d'une macro algue qui ont survécu grâce à leur pouvoir de régénération et de réparation.

Donc, le sérum Blue Therapy répare visiblement les signes de l'âge dont les rides, les tâches pigmentaires et la fermeté, mais aussi, il répare en profondeur et ce, jusqu'à la surface.

Est-ce que l'on peut le boire aussi? 

Est-ce qu'il répare les petits cœurs en peine?

Quelques verres plus tard, je me surprends à « mater » les jolis garçons de l'équipe Biotherm, je réalise que j'ai passé une journée de merde et que mon sac à main vibre...

« T'es belle pi j'taime... J'mennuie et je vais t'attendre chez toi! »

Arghh! Il finit toujours par être « cute » mon « charming »...

Hey! Je ne peux pas vous laisser en plan sans vous parler de mon plan diabolique.

J'ai attendu quelques jours avant de trouver une solution à mon problème... Notre Monsieur X a même réussi à dissimuler l'arme du crime.


À vous de me dire ce que vous en pensez?

Pour ma part, j'ai suivi les conseils du livre : Why men love bitches. J'ai fouillé dans ma boîte à souvenir. J'ai trouvé quelques photos de mes anciennes relations dont une qui affiche clairement une très grande complicité avec mon ex.

- Tien dont, cela fera un beau signet pour mon livre qui se trouve sur ma table de chevet.

(Rire diabolique)
____________________________________________________________________________

¹Test clinique sur 41 femmes pendant quatre semaines ; amélioration des signes de l’âge – équivalence de cinq années obtenue en moyenne.

²Test consommateur – 50 femmes.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire