mardi 14 février 2012

La course contre la montre…

Prise #3 : Massacre à l’extracteuse


Je ne comprends pas... Je prends l’avion Dimanche. Je suis donc, officiellement, en vacances. Alors, pourquoi je sens comme une petite nervosité constante?


Peut-être parce que mon corps commence à crier: WWWWWWWWWWWAAAAARRRRNINNNNG! Suffit le travail!

...
Peut-être parce que c’est la première fois que j’ai des économies considérables et que je vais toutes les liquider afin de pouvoir me reposer les deux pieds dans le sable et, qu’au final, je vais encore avoir l’impression de brûler le chèque par les deux bouts?
...
Peut-être parce que « booker » un voyage avec Monsieur X, prisonnier à 275 Km, puisque Mère Nature a décidé de faire des ravages, c’est réellement pas facile. D'ailleurs, j'ai envoyé une mise en demeure à la dite "mother Nature"!
...
Peut-être parce que je suis jamais sûr de rien et que je perds le fils dû à mon déficit de l’attention. Quand il y a trop de choix. Je me sentais comme au banquier devant mes deux dernières valises et que mon supporteur me dit, via message texte : As you wish babe! Je te promet de ne pas faire de scène.
...
Peut-être parce que j’ai fait une première ébauche de ma valise et qu’elle pèse, au moins, 100 kilos. Ce qui est légèrement au-dessus de la limite recommander.
....

Mais bref, mon SPM à le dos large. Je lui avais mis la faute de la visite de mes nouveaux compagnons de visage. Lorsqu’il a pris son 4% en me laissant un petit mot sur l’oreiller "See you dans trois semaines la grosse" mes amis ne sont pas partis avec lui.

QU’EST-CE QUE FAIT!!!!

Aux gros boutons, les grands remèdes! Je débarque faire une visite à Julie, la «serial killer des points noirs», 1632 Amherst, pour un nouveau volet du film : Massacre à l’extracteuse. La guérilla aux points noires était officiellement lancé... Kabouuum!

Je vous dis, mon esthéticienne c’est la meilleure! Je comprends toujours pas pourquoi vous n’êtes pas allé faire la file pour qu’elle vous arrange le portrait!! Mais bon, comme à l’habitude, j’ai eu le droit à la plus belle guerre de sécession des boutons. Une succession de soin bio-organique et un programme complet d’oxygénation signé G.M Collin. Après deux jours, mon visage est rayonnant et j’ai la peau de plus en plus lisse.

Mes compagnons ont décidé de faire du pouce et, tout comme moi, d’aller voir du pays. J’ai pris soin de leurs laisser une petite note de départ : Sans rancune, mais la guerre ne vient que de commencer!! 

1 commentaire:

  1. Je sais... Je sais... Je ne vous ai pas encore parlé de mes soins mésolift. Je fais présentement une cure et je vais vous donner mon verdict par la suite!

    RépondreSupprimer